Mieux vous endormir avec Dodow !

Je viens de découvrir Dodow, un produit simple et innovant pour vous aider à trouver le sommeil, et j'ai tellement aimé le concept que j'ai envie de vous en faire la réclame.

C'est un métronome lumineux à poser sur votre table de nuit. Il va vous réapprendre à vous endormir plus vite et sans prise de médicaments. Comment il vous endort ? Vous synchronisez votre respiration en rythme avec la lumière : vous inspirez quand le faisceau s’étend et expirez quand il rétrécit. Ainsi Dodow vous emmène progressivement d'un rythme de 11 à 6 respirations par minute. Une respiration (très) lente au rythme de cohérence cardiaque va ralentir fortement votre métabolisme et stimuler le baroréflexe, un petit mécanisme biologique qui va rééquilibrer le Système Nerveux Autonome (dont le déséquilibre est une cause majeure des insomnies).En parallèle, se concentrer sur la pulsation du halo au plafond a un effet hypnotique. Vous occuperez alors votre cerveau avec une activité plus relaxante que les pensées qui vous maintenaient éveillé(e). Le sommeil vous gagne progressivement et vous pouvez endormir pendant ou après l’exercice. En combien de temps ? L’exercice dure 8 ou 20 minutes puis Dodow s’éteint tout seul. En moyenne ses utilisateurs déclarent s’endormir 2,5 fois plus vite que d’habitude.

CONSEILS D'UTILISATION

Pour qui ?Pour tous ceux qui ont des difficultés à s’endormir : stress chronique et ponctuel (examen par exemple), pensées plein la tête, réveils nocturnes ou décalage horaire.

PRECAUTIONS D'EMPLOI

>6 ansContre indication : Opération chirurgicale à l'abdomen ou au thorax

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square