July 3, 2019

Please reload

Posts Récents

Votre cerveau fabrique vos émotions

March 30, 2018

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Le saviez-vous? Ce que le stress peut faire pour le corps.

July 11, 2019

La raison principale qui motive mes clients à se tourner vers la sophrologie ? Réduire le stress, et prévenir ses effets secondaires. L’enjeu est trop important.

Moi aussi j’ai traversé cette quête. Une fois n’est pas coutume j’ai envie de vous parler de mon parcours. Je viens d’un milieu professionnel où le stress est un moteur, une drogue. Toujours plus vite, toujours moins cher, toujours plus efficace. C’est l’injonction qui prédomine. Et un jour j’ai compris. Le stress n’est pas une réponse inadaptée à la situation. En réalité il est la meilleure réponse. Mais ce qui ne va pas c’est la dose, et aussi de ne pas pouvoir respirer. Respirer littéralement et métaphoriquement. S’octroyer une vraie pause, si courte soit-elle pour être loin de ses soucis et être présent à soi, sans charge mentale, sans pression latente.
Ça peut vous paraître très complique depuis là où vous êtes mais je vous assure...C’est possible. Avec la sophrologie j’ai appris à retrouver mon souffle, à ménager des espaces vierges dans ma tête, et insuffler volontairement la paix à mon être tout entier. Aujourd’hui c’est mon métier et je suis ravie de vous le faire découvrir et partager vos redécouvertes de vous-même.

#sophrologie #stress #gestiondustress #preventiondesrisquespsychosociaux #santeautravail #sophrologue

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square